Recouvrement non judiciaire

Si vous n’avez pas encore de du titre exécutoire ou, vous ne souhaitez pas avoir recours aux juridictions pour le recouvrement forcé de votre créance pour diverses raisons (telles que financière, délai à obtenir un jugement etc.), l’huissier de justice peut également se charger de recouvrer vos créances afin qu’une solution alternative soit trouvée dans votre intérêt.

Notre expérience, nos méthodes, notre connaissance du terrain et notre réactivité permettent à nos nombreux clients (tant institutionnels que particuliers) de renouveler chaque année leur confiance envers notre étude afin de recouvrer leurs créances autrement que par l’obtention d’un titre exécutoire.

Notre étude est composée de gestionnaires dédié(e)s à cette activité et formé(e)s à la négociation, assurant par le biais de relances et de convocations le suivi de votre dossier.

Pour les débiteurs domiciliés dans notre ressort de compétence, une visite domiciliaire est organisée dans les 15 jours de la réception de votre dossier en cas d’échec de recouvrement lors de la prise de contact à distance.

Toute proposition de règlement est soumise au créancier avant acceptation d’un échéancier.